Nombre d'annonces 555

Camion malaxeur occasion

Camion malaxeur occasion

Ci-dessous une liste complète de camion malaxeur d’occasion à vendre sur Mascus. Cliquez sur marque de camion malaxeur pour afficher les annonces de camion malaxeur d’occasion par marque, ou veuillez utiliser les filtres sur la gauche de cette page pour trier les annonces de camion malaxeur d’occasion par prix, par pays, par année, etc.

Plus d'informations ici... Fermer
annonces / page

Comment acheter un camion malaxeur d'occasion ?

Le camion malaxeur est une véritable centrale à béton mobile ! Aussi appelé bétonnière portée, bétonneur, camion toupie ou camion-pompe à béton, il est principalement utilisé sur les chantiers de travaux-publics, travaux de maçonnerie, génie-civil ou autre type de construction avec coffrage ou cimenterie en volume important, afin de préparer en grande quantité, transporter, acheminer et livrer du ciment ou du béton prêt à l'emploi. Grâce à son grand réservoir incliné et rotatif situé à l'arrière du camion, le véhicule bétonnière peut contenir une grand volume de mortier à béton, constamment malaxé dans la cuve par une grande vis sans fin assurant le rôle de mélangeur afin d'éviter la ségrégation du béton.

Quels sont les modèles de camions malaxeurs disponibles sur Mascus?

Sur Mascus, toutes les marques et les modèles de référence de camions malaxeurs d'occasion peuvent s'acheter ou se vendre tout au long de l'année : Mercedes-Benz, MAN, Volvo, Renault Trucks, Iveco, Euromix MTP, DAF, Hino, Ford, Liebherr, Mack, Oshkosh, Scania, Peterbilt, Terex, Freightliner, Cifa, Nissan, etc. Différents niveaux de contenance, configurations de toupie et systèmes de pompage sont proposés selon les constructeurs et les modèles pour répondre aux besoins de petits chantiers ou de grands sites en construction. Un entonnoir et une cuve d'eau sont prévus pour charger et fluidifier le mélange, tandis qu'une goulotte ou une pompe à béton permet le déchargement à l'endroit ou dans le contenant souhaité. Ainsi, ce type de camion toupie peut contenir, transporter et couler en une seule fois 1 à 24 tonnes de béton prêt à l'usage.

Comment trouver le camion malaxeur d'occasion que vous cherchez?

Vous souhaitez acheter un véhicule d'une marque ou d'un modèle en particulier ? Vous trouverez sur cette page toutes nos annonces de vente de camions malaxeurs d'occasion. Pour cibler davantage, n'hésitez pas à utiliser les filtres afin d'afficher une sélection par prix, année de fabrication ou constructeur. Mascus vous permet également d'acquérir des pièces détachées ou pièces de rechange pour camion malaxeur à prix très attractif ! Si vous savez exactement de quel camion malaxeur vous avez besoin, vous pouvez renseigner directement le nom du modèle dans la barre de recherche rapide. Enfin, si aucune annonce de vente ne correspond à votre demande, vous pouvez créer une alerte sur les critères de votre choix, ce qui vous permettra d'être immédiatement notifié en cas de nouvelle vente correspondant au profil de véhicule malaxeur d'occasion que vous visez en particulier.

Comment vendre un camion malaxeur d'occasion ?

Vous êtes cimentier, maçon, une entreprise de BTP (bâtiment et travaux publics)? Vous souhaitez vendre un camion malaxeur d'occasion ou renouveler votre flotte de camions bétonnières ? Si votre véhicule est en bon état de marche pour le transport et le coulage de béton frais, vous aurez sur Mascus toutes les chances de trouver preneur au meilleur prix pour répondre aux besoins de son activité de fabrication de béton et de livraison de béton.

Comment publier votre annonce de vente de camion malaxeur d'occasion?

Après avoir validé votre inscription gratuite sur Mascus, il vous suffit de suivre les instructions de publication d'annonce de vente de camion malaxeur d'occasion. Dès le départ, précisez bien la marque, le nom du modèle et la catégorie « camion malaxeur », afin que les personnes intéressées par ce type de véhicule puissent vous trouver plus facilement. Vous connaîtrez alors le tarif de publication de votre annonce.

Ensuite, il faut renseigner une description détaillée de chaque élément de votre camion bétonnière d'occasion : volume de béton ou ciment accepté en m³ (mètres-cubes) et en T (tonnes), cuve de la toupie, pales, système de rotation et malaxage, brassage ou gâchage, pompe à béton ou système de pompage et de déversement, moteur, consommation, kilométrage, année d'immatriculation, châssis, essieux, roues, freins, boîte de vitesse, carrosserie, phares, cabine, commandes, équipements et accessoires de coulage du béton et de mélange de béton, etc. Chargez des photos nettes et bien cadrées de votre camion malaxeur sous tous les angles et validez votre annonce. Les premiers acheteurs potentiels ne vont pas tarder à vous contacter !

Pourquoi acheter ou vendre un camion malaxeur d'occasion sur Mascus?

Grâce à notre plate-forme mondiale d'achat-vente de véhicules professionnels, vous accédez à un réseau de millions d'acheteurs et vendeurs, particuliers et professionnels. Notre expertise vous permet de mettre toutes les chances de votre côté pour acheter ou vendre votre camion malaxeur d'occasion au meilleur prix.

Vous trouverez également sur notre place de marché internationale tous les types de camions d'occasion, poids-lourds, véhicules utilitaires, engins de travaux et autres machines pour votre usage professionnel, quel que soit votre secteur d'activité : semi-remorque, tracteur routier, grue, camion-benne, citerne, chariot télescopique, camionnette, camion porteur, engin tout-terrain, fourgon convoyeur, machine de terrassement, chariot élévateur, porte conteneurs, etc.