Recherche d'un équipement d'occasion

Fermer » Recherche détaillée

    Passer un appel d´offre
    Nombre d'annonces 25 391

    Accessoires occasion

    Ci-dessous une liste complète de accessoires d’occasion à vendre sur Mascus.

    Cliquez sur marque de accessoires pour afficher les annonces de accessoires d’occasion par marque, ou veuillez utiliser les filtres sur la gauche de cette page pour trier les annonces de accessoires d’occasion par prix, par pays, par année, etc.

    Les engins et équipements de travaux publics occupent une place majeure dans les travaux et chantiers professionnels. Avec l’évolution massive de la technologie, les machines sont désormais beaucoup plus perfectionnées et permettent un ouvrage d’une qualité imbattable. La puissance, la précision et la fonctionnalité des outils et engins utilisés font partie des éléments indispensables à prendre en compte avant d’acheter.

    Plus d'informations ici... Fermer
    annonces / page

    La praticité, le confort ainsi que la sécurité sont également des éléments primordiaux. Les réalisations accomplies par ces engins sont désormais spectaculaires et l’avantage est principalement de pouvoir accomplir un travail d’une grande qualité, durable dans le temps (et ce même sous des climats peu cléments) et à un coup raisonnable. Avec plus de 3 350 000 visites mensuelles, Mascus est la première plateforme spécialisée dans l’achat et la vente de matériel de travaux public d'occasion. Cette plateforme permet la mise en relation de personnes partout dans le monde et désireux d’acheter ou de vendre leurs équipements et machines industriels. Cette plateforme, axant sa compétence sur le professionnalisme des équipements proposés, offre à ses utilisateurs un panel extrêmement étendu de produits. Vous trouverez forcément l’engin ou l’accessoire qui vous correspondra parmi l’immense quantité publiée sur notre site.

    Les modèles et/ou marques les plus populaires de matériel TP d'occasion

    Les outils et équipements que nous proposons sont conçus par une grande variété de marques, toutes plus réputées les unes que les autres et ayant fait leur preuve sur le marché de la construction d’engins de travaux publics. Parmi elles on trouve tout d’abord la marque BOSCH REXROTH, offrant des équipements de qualité et sans cesse à la pointe de la technologie.
    KOMATSU, sous son vrai nom KABUSHIKI GAISHA KOMATSU SEISAKUSHO, est une société située au Japon et construisant des machines de construction d’une grande variété, ainsi que des pelleteuses et autres équipements divers de travaux publics.
    Parmi les autres marques les plus populaires on trouve la marque CATERPILLAR qui est une entreprise américaine concevant des machines de construction ainsi que des engins multiples dans les domaines minier et forestier. Ses domaines de compétences sont variés et ses produits présentent toujours des caractéristiques particulièrement innovants et efficaces. Cette société fabrique notamment des moteurs diesel ainsi que des pelles mécaniques hydrauliques. En 2000, elle était considérée selon le Forbes Global comme étant la 155e entreprise constructive d’équipements de génie civil au niveau mondial.

    A cette liste de marques les plus populaires vient s’ajouter la marque LIEBHERR, société à la fois allemande et suisse. Elle fabrique entre autres des équipements dans le domaine de la construction mais aussi des engins dans le secteur de l’aéronautique, ce qui en fait une entreprise particulièrement réputée pour la qualité de ses engins haut-de-gamme et dont la durabilité sur le long terme est reconnue.

    Enfin, la marque Volvo Construction Equipment est considérée comme l’entreprise leader dans le secteur de la fabrication d’engins de travaux publics. Ses équipements sont prisés et font partie intégrante des plus performants et productifs sur le marché (pelles, chargeuses, tombereaux, équipements de compactage, pièces détachées). Les types de produits proposés dans la catégorie des accessoires matériels de travaux public d'occasion La catégorie relative aux accessoires matériels de TP est variée (notamment des pièces détachées multimarques). Entre autres il est possible de citer :

    • Les godets de terrassement sur sols durs et abrasifs ou de consistance moyenne, ainsi que les godets de nivellement pour réaliser des talus.
    • Les extracteurs – aspirateurs de fumée qui permettent de réguler et ainsi d’éviter le refoulement de la fumée. L’extracteur statique peut être encastré dans le creux d’une paroi ou en hauteur d’un conduit de fumée.
    • L’aspirateur centralisé pour machines à bois qui offrent, grâce à leur système de filtration d’air, un dépoussiérage en profondeur de la pollution.
    • Des pinces à buses d’occasion, indispensables sur les chantiers et permettant d’assurer la liaison en toute sécurité de l’équipement de levage et de la charge, ce qui facilite l’acheminement et la fiabilité.
    • Les grappins à ferraille d’occasion qui serviront comme accessoire pour votre grue et permettent une charge accrue. Certains modèles offrent un électro-aimant, pour une plus grande aisance à l’utilisation.

    Comment trouver et acheter son matériel d'occasion sur Mascus ?

    Sur le site Mascus, la recherche est facilitée par la possibilité de sélectionner les catégories correspondant aux machines ou équipements souhaités. Il est également possible de rentrer directement les mots-clé dans la barre de recherche dédiée, ce qui la rend plus rapide et aisée. Vous pouvez en outre créer une alerte email vous informant directement et en temps réel des nouvelles annonces à paraître dans le monde entier et correspondant à la catégorie que vous avez choisie.

    Une fois que vous avez trouvé le produit qui vous convient, le reste est intuitif. En effet, la plateforme affiche directement le numéro du vendeur si ce dernier a sélectionné et accepté cette option dans les paramètres de son compte. Si tel n’est pas le cas, vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail au vendeur en écrivant votre commentaire et un numéro de téléphone ou bien une adresse e-mail où il peut vous recontacter.

    A noter que lorsque vous êtes sur la page de l'annonce, il est mentionné toutes les informations pertinentes relatives au vendeur de l’équipement, à savoir son nom et prénom, la dénomination de sa société ainsi que des liens associés afin de vous permettre de vous y retrouver plus facilement. En outre, toutes les caractéristiques du produit sont précisées, le prix est affiché à la fois hors TVA et TVA incluse, étant précisé le taux exact de cette dernière et son juste montant. Enfin, vous pouvez opter pour une assurance en cliquant directement sur l’onglet « Assurance ».