Nombre d'annonces 112

Bateaux de travail, barges et pontons occasion

Difficile de ne pas mentionner les bateaux de travail, les pontons et les barges lorsqu’on évoque les équipements marins d’occasion. Les bateaux de travail ou de service ont pour fonction principale la prestation de services. Certains servent à secourir les personnes en mer, d’autres à tracter des navires (remorqueurs) ou à conduire un pilote jusqu’à un navire (pilotine) pour réaliser une manœuvre délicate. Les barges comprennent plusieurs types de bateau à fond plat comme les péniches, généralement conçus pour naviguer sur les fleuves et les canaux. Les pontons sont des structures flottantes très utiles pour faciliter l’accès aux navires, en particulier dans les ports. Rénovez votre matériel professionnel au meilleur prix en achetant votre équipement marin d’occasion sur Mascus.fr.
Plus d'informations ici... Fermer
annonces / page

L’impact des équipements marins dans le succès des manœuvres maritimes

Remorquage, transport de marchandises en mer ou en rivière, réparation de bateau à quai ou au large, acheminement d’un navire dans un port ou dans une zone difficilement accessible… Certaines opérations maritimes nécessitent une grande expertise et des équipements professionnels adaptés. Pour cette raison, Mascus a créé une section spéciale pour aider les professionnels qui opèrent en mer, dans les zones portuaires, sur les lacs, sur les rivières ou sur les canaux à réaliser leurs tâches dans des conditions de sécurité optimales. Comme pour le matériel de TP d’occasion, le choix d’un équipement marin d’occasion doit se faire en tenant compte de ses besoins réels. Notre catalogue comprend des remorqueuses et plusieurs autres types de bateau de travail aux dimensions diverses. Certains comme les péniches à toit plat ont un design idéal pour transporter des marchandises sur des cours d’eau navigables étroits comme les rivières et les canaux. Nous disposons également d’un large choix de pontons d’occasion parfaits pour l’amarrage de navires dans les ports de plaisance. Envie de faciliter les manœuvres de navires au sein de vos installations portuaires ou au large des côtes ? Achetez le bateau de travail, la barge ou le ponton d’occasion qui réunit toutes les qualités que vous recherchez sur Mascus.fr.

Une sélection d’équipements marins d’occasion haut de gamme

L’univers des équipements marins d’occasion est un marché restreint auquel il est souvent difficile d’accéder. Pour satisfaire les attentes de ses 4 500 000 visiteurs mensuels, la plateforme de Mascus se doit de proposer des bateaux de travail, des barges et des pontons d’occasion disponibles dans plusieurs régions du monde. Pari réussi, avec plus de 100 équipements marins d’occasion commercialisés en Europe, en Amérique latine, en Amérique centrale et en Asie. Nous sommes fortement présents sur le Vieux continent avec une offre variée de bateaux et de pontons en France, aux Pays-Bas, au Danemark, en Finlande, en Suède, en Allemagne, au Portugal, en Pologne, en Norvège et en Espagne. Sur Mascus.fr, vous pouvez également acquérir votre barge d’occasion à proximité du canal de Panama ou en Thaïlande.

Vous trouverez sur notre site des équipements marins d’occasion fiable et performants issus des plus grandes marques comme Yamaha, Hasekamp, Flexi, Pilot et Waterking.

Les 5 bonnes raisons d’acheter son équipement marin d’occasion avec Mascus

Spécialiste de la vente et de l’achat d’engins et d’équipements professionnels d’occasion, Mascus a bâti sa réputation sur le savoir-faire de son équipe et sa grande rigueur pour sécuriser les transactions entre acheteurs et distributeurs. Avec plus de 4,5 millions de visites par mois, la plateforme en ligne de Mascus séduit les professionnels de manutention, du transport, du BTP, de l’agriculture et des équipements marins pour plusieurs raisons :

  • une offre variée avec des bateaux de travail, des pontons et des barges d’occasion de différentes caractéristiques localisés dans plusieurs pays et continents pour satisfaire les attentes de sa clientèle internationale ;
  • plusieurs filtres efficaces pour rechercher rapidement un équipement marin précis en appliquant ses propres critères tels que le secteur géographique, le prix maximum, le fabricant et la période de publication de l’annonce (possibilité de sélectionner uniquement les annonces récentes parues dans les 7 derniers jours ou les dernières 24 heures) ;
  • des fiches techniques détaillées pour avoir des informations complètes sur chaque produit ;
  • la possibilité de contacter directement le vendeur pour en savoir davantage sur le produit et ses utilisations ;
  • des transactions 100 % sécurisées.

Profitez de votre visite sur Mascus.fr pour rénover tout votre équipement marin à bas prix : plateformes autoélévatrices, treuils hydrauliques, dragueurs, moteurs marins, moteurs maritimes auxiliaires