Nombre d'annonces 146

Broyeur à déchets occasion

Ci-dessous une liste complète de broyeur à déchets d’occasion à vendre sur Mascus.

Cliquez sur marque de broyeur à déchets pour afficher les annonces de broyeur à déchets d’occasion par marque, ou veuillez utiliser les filtres sur la gauche de cette page pour trier les annonces de broyeur à déchets d’occasion par prix, par pays, par année, etc.

Plus d'informations ici... Fermer
annonces / page

Les bonnes raisons d'acheter un broyeur a déchets d'occasion

Un broyeur a déchets permet de réduire le volume d'objets en tous genres, notamment utilisé par les entreprises ou les collectivités produisant une grande quantité de déchets. Qu'il s'agisse de verre, de bois, de carton, de plastique ou encore de déchets métalliques, un broyeur est capable de fragmenter de grandes quantités d'ordures et de détritus en peu de temps, afin d'optimiser le gain de place et réduire la gestion du stockage et du ramassage des déchets. Cependant, les broyeurs a déchets sont des machines de taille imposante, qui sont par conséquent vendues a un tarif assez élevé pour certains budgets. C'est pourquoi le site d'annonces Mascus.fr offre la possibilité de mettre en relation des vendeurs, qui peuvent publier des annonces pour vendre leurs broyeurs, et des acheteurs potentiels.

Une diversité de modeles répondant a une multitude d'usages et de besoins

Mascus.fr propose des centaines d'annonces de broyeurs a déchets. Les nombreux modeles proposés offrent ainsi aux internautes intéressés par l'achat d'un broyeur d'occasion le choix entre différents usages en fonction de leur besoin. Du modele multi-usages permettant de broyer le plastique, le papier et le métal indifféremment au modele spécialisé dans le pilonnage du verre, l'acheteur peut trouver son bonheur en fonction de l'activité de son entreprise ou de l'établissement pour lequel il a besoin de cette machine. Ainsi, un maraîcher pourra trouver un broyeur dédié a la destruction de cageots et de caissettes en bois, tandis qu'un restaurateur pourra se procurer un modele capable de broyer a la fois des boites en fer, de la vaisselle et du verre.

Pourquoi acheter du matériel d'occasion ?

Un broyeur a déchets est une machine onéreuse. C'est pourquoi s'en procurer une d'occasion peut etre la solution idéale si on ne dispose pas d'un budget assez important pour investir dans un modele neuf. De nombreux profils d'acheteurs existent, du restaurateur aux hôpitaux en passants par les entreprises, les utilisateurs de broyeurs a déchets sont nombreux. C'est pourquoi la diversité des modeles proposée sur Mascus.fr offre un panel d'offres susceptibles de répondre aux attentes de tous les acheteurs. Malgré cette diversité, un point commun rassemble les centaines d'annonces proposées sur Mascus.fr: la qualité des machines proposées, toutes capables de réduire de pres de 90% le volume des déchets, et dont l'achat vaut la chandelle.

Mascus, une plateforme de vente entre particuliers

Mascus n’est pas un vendeur de matériel agricole. Notre site est une plateforme qui permet aux vendeurs de broyeurs a déchets d'occasion de publier des annonces et ainsi de proposer leur machine sur un site spécialisé. Véritable vitrine pour les vendeurs, Mascus est également un vrai allié pour les acheteurs en quete d'un broyeur a déchets. Ces produits peuvent en effet etre difficiles a trouver. Mascus garantit la fiabilité de ses annonces et se positionne ainsi en spécialiste de l'achat et de la vente de broyeurs en tous genres. En rassemblant des centaines d'annonces ciblées et publiées par des vendeurs professionnels ou particuliers, notre site offre une multitude de modeles.