Recherche d'un équipement d'occasion

Fermer » Recherche détaillée

    Passer un appel d´offre
    Nombre d'annonces 5 702

    Concasseurs / Recyclage et Matériel de Carrière occasion

    Ci-dessous une liste complète de concasseurs et Matériel de recyclage ou de Carrière d’occasion à vendre sur Mascus.

    Cliquez sur marque de concasseurs / Recyclage et Matériel de Carrière pour afficher les annonces de concasseurs / Recyclage et Matériel de Carrière d’occasion par marque, ou veuillez utiliser les filtres sur la gauche de cette page pour trier les annonces de concasseurs / Recyclage et Matériel de Carrière d’occasion par prix, par pays, par année, etc.

    Les concasseurs, matériaux de recyclage et de carrière sont des équipements indispensables pour tous les travaux publics. Utiles et robustes dans le cadre de chantiers et dans le secteur de l’industrie, le concasseur permettra de réduire en d’infimes parties les matières les plus solides en utilisant une surface métallique pour briser et comprimer tous les matériaux, comme de la pierre notamment. Ils permettent ainsi la réduction de gros blocs. Si les concasseurs primaires et secondaires traitent les matériaux grossiers, les modèles tertiaires et quaternaires réduisent les matières en des particules plus fines. De leur côté, les compacteurs de déchets d’occasion et les équipements de criblage que nous vous proposons vous offriront la possibilité de réduire vos déchets et d’optimiser les emballages recyclables

    Plus d'informations ici... Fermer
    annonces / page

    Les marques les plus populaires de stations de broyage et de concassage

    Nous vous proposons plus d’une centaine de marques différentes. Parmi les plus populaires d’entre elles on trouve Doppstadt qui est une marque spécialisée dans les broyeurs et les concasseurs de qualité, à la fois très pratiques et polyvalents. On trouve également la marque Liming, marque située en Chine et spécialisée dans les concasseurs professionnels.
    Proposant également des concasseurs, mais aussi des cribles, la marque Powerscreen est une entreprise installée sur le marché de la fourniture et de la conception d’équipements mobiles de criblage, lavage et concassage. Il s’agit d’une marque qui met depuis sa création un point d’honneur à utiliser des matériaux de qualité supérieure.

    En matière de compacteurs de déchets, nécessaires à un recyclage optimal des déchets, la marque Caterpillar fait partie des groupes industriels qui proposent le plus de modèles différents sur le marché. Il s’agit d’une entreprise américaine qui conçoit des machines dans les domaines des mines, de la forêt et de la construction.
    La marque Shanghai White Lai – Road and Bridge Machinery Co., Ltd – est une entreprise dont le siège social est situé à Shanghai et est un fournisseur réputé dans le matériel de criblage à destination des entreprises. Enfin, la marque Dynapac située en Suède jouit d’une position de leader sur le marché de la conception de machines de compactage. Créée en 1934, cette entreprise bénéficie d’un rayonnement mondial et propose des équipements haut de gamme.

    Les types de produits d’occasion proposés dans cette catégorie

    Cette catégorie est très diversifiée. C’est pourquoi les produits qui y sont proposés sont très nombreux et variés afin de correspondre à la majeure partie des besoins. On y trouve ainsi dans un premier temps des concasseurs d’occasion, très variés. Il s’agira de concasseurs à percussion primaires et secondaires – conçus pour permettre d’affiner tous les matériaux friables et à gros grains, mais aussi des concasseurs mâchoires primaires – permettant de broyer des roches comme le calcaire ou le granite. Des modèles mobiles permettront notamment une plus grande aisance lors de l’utilisation.
    Dans cette catégorie nous vous proposons également des équipements dédiés au criblage, c’est-à-dire à l’opération qui consiste à séparer des éléments de manière granulométrique et de les trier en fonction de leurs dimensions. Plusieurs types de cribles sont ainsi proposés, au titre desquels vous pourrez trouver des modèles à tambours permettant de faire du compost de déchets végétaux mais aussi du compostage de bio déchets par exemple. Sont également proposés des cribles secondaires.
    Plusieurs autres équipements sont mis en avant dans cette catégorie : il s’agit des pompes à eau et des motopompes d’occasion. Enfin, nous vous proposons du matériel de recyclage d’occasion, comme des compacteurs de déchets d’occasion mais aussi des convoyeurs à bandes. Les bandes se chargent d’enlever tous les gravats et les encombrants présents sur le chantier et susceptibles de causer des dommages ou bien de salir le terrain. Il retire aussi les déblais et remblais de terre. Tous nos modèles sont variés et les tapis s’adapteront à vos travaux et à la nécessité d’extraction liée aux travaux de chantiers et de travaux publics.

    Comment trouver et acheter son matériel d'occasion sur Mascus ?

    Mascus est une plateforme qui permet à des particuliers de poster des annonces de matériels et de véhicules industriels d’occasion, à destination d’autres personnes désireuses d’acheter ces équipements. Vous pouvez choisir parmi une très vaste sélection d’annonces publiées par des particuliers souhaitant mettre en vente des machines utiles dans le domaine de l’industrie, comme par exemple des broyeurs d’occasion.
    Ces équipements sont catégorisés selon qu’il s’agisse d’équipements et matériels agricoles, liés au domaine du transport, forestier, de travaux publics, de manutention ou bien utilisés dans les espaces verts. Il existe donc une très grande variété d’annonces selon les besoins en matière d’équipements et selon l’endroit d’utilisation. La barre de recherche présente sur le site permet de chercher rapidement et de trouver la machine d’occasion qui vous conviendra. Vous n’avez qu’à taper un mot clé, comme une marque ou bien un modèle. Vous pourrez ensuite choisir parmi une sélection. Vous pouvez également directement choisir la catégorie qui vous convient et affiner votre recherche en fonction de plusieurs éléments, comme la catégorie et le type de modèle, la marque, le prix et même l’année d’immatriculation du véhicule industriel. Vous avez également la possibilité d’affiner votre recherche en fonction de la date à laquelle l’annonce a été postée, afin de ne sélectionner que les annonces les plus récentes. Vous pouvez en outre choisir de ne voir que les annonces présentant des photos, mais aussi de choisir le pays ou le continent où se trouve la machine, opter pour une machine accidentée ou bien encore vendue pour pièces. La liste des possibilités mises à votre disposition par Mascus est donc quasiment infinie et vous pourrez ainsi facilement trouver l’équipement qui correspondra à votre recherche et à vos besoins.