Nombre d'annonces 40

Moteur d`occasion pour équipement TP à vendre - Cette semaine

Ci-dessous une liste complète de moteur d’occasion à vendre sur Mascus. Cliquez sur marque de moteur pour afficher les annonces de moteur d’occasion par marque, ou veuillez utiliser les filtres sur la gauche de cette page pour trier les annonces de moteur d’occasion par prix, par pays, par année, etc.

Mascus propose un large choix de modèles d’occasion

Cette catégorie englobe également toutes les pièces périphériques. On trouvera tous types de moteurs correspondant aux machines proposées d’occasion sur le site dans la rubrique matériel TP d’occasion. Pelleteuse, petit chargeur ou rouleau, on trouvera tous types d’usages, mais aussi de puissances et de cylindrées. Il est possible d’affiner sa recherche pour trouver des pièces détachées matériel TP proche de chez soi ou correspondant à son budget. La liste des petites annonces de Mascus met en exergue le prix, mais également le nombre d’heures d’usage du moteur d’occasion. En la matière, notre site est le plus dynamique du marché.

Plus d'informations ici... Fermer
annonces / page

Les marques les plus populaires

Il est peut-être inutile de le préciser, mais les moteurs Caterpillar sont parmi les plus nombreux. Cette marque est leader aussi bien sur le secteur du neuf que de celui du matériel TP d’occasion. On trouvera aussi des blocs Liebherr ou Volvo. Cummins ou Deutz sont également des constructeurs que l’on retrouve régulièrement. Le cas de ces deux dernières entreprises est un peu particulier. Les moteurs d’occasion de ce type sont des équipements génériques qui équipent les modèles de différents constructeurs de matériel TP européens, américains ou asiatiques. Il est parfois possible de jeter son dévolu sur un moteur Cummins qui équipait du matériel travaux public d’occasion d’une certaine marque pour l’installer sur sa machine. Il suffit pour cela de vérifier la compatibilité et l’homologation et de se munir d’un éventuel kit d’adaptation des pattes de fixation. Fiat Kobelco, JCB, Bomag ou Dresser sont des marques plus confidentielles que l’on retrouvera dans les petites annonces proposées sur Mascus. On peu aussi remarquer des pièces siglées Garrett ou Delco qui ne correspondent pas à des entreprises de matériel travaux public d’occasion. Il s’agit tout simplement de la marque de la pièce détachée proposée. Garrett est ainsi le spécialiste des turbos, alors que Delco produit des allumeurs. La réputation de fiabilité de ces pièces n’est plus à faire et les acheter d’occasion ne posera aucun problème de durée de vie.

Des moteurs et des pièces détachées matériel TP

La rubrique moteur d’occasion propose bien sûr des groupes propulseurs complets. Ils se différencient par leur cylindrée, leur puissance ou leur nombre de cylindres. La grande majorité fonctionne au diesel. L’essence est en effet devenue marginale sur les machines modernes. On peut aussi trouver des pièces détachées matériel TP telles que des Delco, des turbos ou tout autre type de pièces. Il est possible de trouver rapidement la solution à n’importe quelle panne en utilisant les recherches affinées. On pourra aussi découvrir des radiateurs ou des poches de réservoir. Les vendeurs, qu’ils soient particuliers ou professionnels, démontent souvent des moteurs usagers et mettent en vente les parties qui permettent de réaliser la maintenance des unités à moindre coût. Le choix de l’occasion est aussi un moyen de trouver des pièces qui ne sont plus disponibles dans les réseaux de distribution des constructeurs. Les démarreurs et les alternateurs sont relativement fréquents. Il s’agit de pièces à l’usure régulière sur le matériel TP d’occasion. Les moteurs Caterpillar sont proposés complets ou en pièces détachées matériel TP. Du fait de la grande diffusion de la marque sur le marché, l’offre d’occasion qui y est rattachée est dynamique et très fournie.

Mascus, un site à l’échelle européenne

Que ce soit pour des moteurs d’occasion ou du matériel TP d’occasion, Mascus est un choix logique. Il s’agit du site de petites annonces spécialisées le plus dynamique dans le monde, avec pas moins de 3 350 000 visiteurs chaque mois. Déposer une annonce est simple. Particuliers comme professionnels sont autorisés à le faire. Pour ces derniers, Mascus propose un grand nombre de services qui permettent de leur faciliter la vente. Il est ainsi possible d’utiliser notre site aussi bien sur ordinateur que sur tablette ou smartphone. Par ailleurs, un module de statistiques permet de connaître la popularité de chaque annonce. Il est ainsi possible d’investir dans la mise en avant de celle-ci, pour augmenter sa visibilité. Un module permet d’insérer vos annonces Mascus sur votre site. La consultation des annonces est logiquement gratuite. La grande force de Mascus est son audience qui dépasse les frontières de l’Europe. Cela assure une grande diversité d’offres et la certitude trouver le matériel travaux public d’occasion, agricole, industriel, forestier ou de transport qui vous convient. Mascus a également mis en place un site d’enchères ou toutes sortes de matériels sont proposés à la vente. Celui-ci est accessible depuis la page principale de notre site. En complément, nous proposons un annuaire des professionnels présents dans nos pages. Plus de 4000 adresses sont ainsi référencées. En cliquant sur le nom de l’entreprise, vous avez accès à toutes les annonces qui lui sont liées, ainsi qu’à son adresse et à un plan pour se rendre sur place. Pour être sûr que vous fassiez le bon choix, nous actualisons régulièrement nos fiches techniques liées au matériel.