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    Chariots GPL occasion

    Chariots GPL occasion

    Ci-dessous une liste complète de chariots GPL d’occasion à vendre sur Mascus. Cliquez sur marque de chariots GPL pour afficher les annonces de chariots GPL d’occasion par marque, ou veuillez utiliser les filtres sur la gauche de cette page pour trier les annonces de chariots GPL d’occasion par prix, par pays, par année, etc.

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    • OM BI-15C, 1990, Chariots GPL

      OM BI-15CMax. capacité de levage: 1500, Hauteur de levage: 450

      Chariots GPL
      1990 1 950 h
      France

      3 800 EUR
    • Hyster H 3.50 XL, 1992, Chariots GPL

      Hyster H 3.50 XL

      Chariots GPL
      1992 10 000 h
      France

      4 000 EUR
    • Hyundai 45 L-7 A, 2012, Chariots GPL

      Hyundai 45 L-7 A

      Chariots GPL
      2012
      France

      14 500 EUR
    • Fenwick H 16 T-03, 1992, Chariots GPL

      Fenwick H 16 T-03Dernière révision: 10/06/2018, Note générale (1-5): 4, Nombre de propriétaires précédents: 2, Signe CE: Oui, Max. capacité de levage: 1600, Hauteur de levage: 320, Mât de levage: Duplex / levée libre, Tablier porte-fourche: Côté, Transmission: HYDROSTATIQUE, Moteur: vw, Garantie: 3 mois, Nb de roues directrices: 2, Nb de roues motrices: 2, État neuf pneus avant: 70%, État neuf pneus arrière: 70%

      Chariots GPL
      1992 10 800 h
      France, RIOM

      7 600 EUR
    • Remontée
      TCM FG15, 2010, Chariots GPL

      TCM FG15Dernière révision: 30.08.2018, Note générale (1-5): 5, Max. capacité de levage: 1500, Distance of centre of gravity: 40, Hauteur de levage: 435, Mât de levage: Triplex / ascenseur libre, Tablier porte-fourche: Côté, Longueur de fourche: 80, Cabine: Ouverte, avec arceaux, Type de pneu: Pneus tendres, Transmission: automatic, Moteur: Nissan, Rendement moteur: 45, Nb de roues directrices: 2, Nb de roues motrices: 2

      Chariots GPL
      2010 8 505 h
      Ukraine

      8 777 EUR
    • Nissan P1D1A18LQ, 2008, Chariots GPL

      Nissan P1D1A18LQNote générale (1-5): 3, Max. capacité de levage: 1800, Distance of centre of gravity: Non, Hauteur de levage: 457, Levée libre: Non, Hauteur de conduite: 220, Mât de levage: Triplex, Longueur de fourche: 120, Cabine: Fermé, Type de pneu: Pneus tendres, Moteur: Gas, Dimensions du volume de transport (L x l x H): 0 x 0 x 2 2

      Chariots GPL
      2008 10 917 h
      Pays-Bas
      24h

      Prix non renseigné
    • Jungheinrich TFG 680, 2015, Chariots GPL

      Jungheinrich TFG 680 ZinkenverstellerNote générale (1-5): 3, Max. capacité de levage: 8000, Distance of centre of gravity: Non, Hauteur de levage: 360, Levée libre: Non, Hauteur de conduite: 300, Mât de levage: Duplex, Longueur de fourche: 180, Cabine: Fermé, Type de pneu: Pneus tendres, Moteur: Gas, Dimensions du volume de transport (L x l x H): 0 x 0 x 3

      Chariots GPL
      2015 950 h
      Allemagne
      24h

      49 500 EUR
    • Hyster H 30 FT, 2012, Chariots GPL

      Hyster H3.0FTNote générale (1-5): 4, Nombre de propriétaires précédents: 1, Max. capacité de levage: 4x2, Hauteur de levage: 465, Levée libre: 150, Hauteur de conduite: 215, Mât de levage: Triplex / ascenseur libre, Tablier porte-fourche: Côté, Longueur de fourche: 120, Cabine: Ouverte, avec arceaux, Nb de roues directrices: 2, Nb de roues motrices: 2, État neuf pneus avant: 60%, État neuf pneus arrière: 60%

      Chariots GPL
      2012 6 074 h
      Pays-Bas, Oldenzaal
      24h

      Prix non renseigné
    • Nissan U1D2A25LQ, 2008, Chariots GPL

      Nissan U1D2A25LQNote générale (1-5): 3, Max. capacité de levage: 2500, Distance of centre of gravity: Non, Hauteur de levage: 330, Levée libre: Non, Hauteur de conduite: 220, Mât de levage: Duplex, Longueur de fourche: 110, Cabine: Fermé, Type de pneu: Pneus tendres, Moteur: Gas, Dimensions du volume de transport (L x l x H): 0 x 0 x 2 2

      Chariots GPL
      2008 10 203 h
      Pays-Bas
      24h

      Prix non renseigné
    • Jungheinrich TFG 316 S, 2010, Chariots GPL

      Jungheinrich TFG316SNote générale (1-5): 3, Max. capacité de levage: 1600, Distance of centre of gravity: Non, Hauteur de levage: 310, Levée libre: Non, Hauteur de conduite: 220, Mât de levage: Duplex, Longueur de fourche: 120, Cabine: Fermé, Type de pneu: Pneus tendres, Moteur: Gas, Dimensions du volume de transport (L x l x H): 0 x 0 x 2 2

      Chariots GPL
      2010 8 677 h
      Pays-Bas
      24h

      Prix non renseigné
    • Mitsubishi FG15, 2002, Chariots GPL

      Mitsubishi FG15TNote générale (1-5): 5, Max. capacité de levage: 1500, Hauteur de levage: 413, Levée libre: Non, Hauteur de conduite: 258, Mât de levage: Duplex, Tablier porte-fourche: Non, Type de pneu: Pneus tendres

      Chariots GPL
      2002 2 121 h
      Royaume-Uni
      24h

      5 398 EUR
    • Mitsubishi FG25N, 2006, Chariots GPL

      Mitsubishi FG25NNote générale (1-5): 4, Max. capacité de levage: 2500, Hauteur de levage: 480, Levée libre: Non, Hauteur de conduite: 215, Mât de levage: Triplex, Tablier porte-fourche: Non, Type de pneu: Pneus tendres

      Chariots GPL
      2006 15 189 h
      Royaume-Uni
      24h

      7 933 EUR
    • Yale GLP030, 1982, Chariots GPL

      Yale GLP030ANote générale (1-5): 3, Max. capacité de levage: 1500, Distance of centre of gravity: 50, Hauteur de levage: 367, Levée libre: Non, Hauteur de conduite: 238, Mât de levage: Duplex, Longueur de fourche: 120, Cabine: Ouverte, avec arceaux, Moteur: Gas -, Poids du volume de transport: 2830, Dimensions du volume de transport (L x l x H): 0 x 0 x 2 38

      Chariots GPL
      1982 11 027 h
      Allemagne
      24h

      Prix non renseigné
    • Linde H20T, 2009, Chariots GPL

      Linde H 20 T/391Note générale (1-5): 2, Max. capacité de levage: 2000, Hauteur de levage: 314.5, Levée libre: Non

      Chariots GPL
      2009 12 734 h
      Allemagne, 86316 Friedberg
      24h

      8 850 EUR
    • Hyster H 5.50 XM, 2004, Chariots GPL

      Hyster H5.50XMNote générale (1-5): 4, Nombre de propriétaires précédents: 1, Max. capacité de levage: 5500, Hauteur de levage: 340, Levée libre: 20, Hauteur de conduite: 240, Mât de levage: Duplex, Tablier porte-fourche: Largeur et côté, Longueur de fourche: 200, Cabine: Fermé, Type de pneu: Pneumatique, Nb de roues directrices: 2, Nb de roues motrices: 2, État neuf pneus avant: 70%, État neuf pneus arrière: 70%

      Chariots GPL
      2004 1 794 h
      Pays-Bas, Oldenzaal
      24h

      Prix non renseigné
    • Combilift C 3500, 1999, Chariots GPL

      Combilift C3500Note générale (1-5): 4, Max. capacité de levage: 3500, Hauteur de levage: 412, Levée libre: Non, Hauteur de conduite: 277, Mât de levage: Duplex, Tablier porte-fourche: Non, Type de pneu: Solide

      Chariots GPL
      1999 8 875 h
      Royaume-Uni
      24h

      16 171 EUR
    • Linde H20T, 2015, Chariots GPL

      Linde H 20 T/391 EVONote générale (1-5): 3, Max. capacité de levage: 2000, Hauteur de levage: 462.5, Levée libre: Non

      Chariots GPL
      2015 4 212 h
      Allemagne, 86316 Friedberg
      24h

      22 900 EUR
    • Still RX 70-25T 7326, 2008, Chariots GPL

      Still RX 70-25T 7326Note générale (1-5): 2, Max. capacité de levage: 2500, Hauteur de levage: 493, Levée libre: 168, Hauteur de conduite: 226, Longueur de fourche: 120

      Chariots GPL
      2008
      Allemagne
      24h

      7 360 EUR
    • Linde H30T, 2006, Chariots GPL

      Linde H30T 393Note générale (1-5): 4, Max. capacité de levage: 4x2, Hauteur de levage: 395, Levée libre: Non, Hauteur de conduite: 265, Mât de levage: Duplex, Tablier porte-fourche: Non, Type de pneu: Pneus tendres

      Chariots GPL
      2006 15 322 h
      Royaume-Uni
      24h

      9 196 EUR
    •  KELVIN FG18T, 2014, Chariots GPL

      KELVIN FG18TNote générale (1-5): 5, Max. capacité de levage: 1800, Hauteur de levage: 444, Levée libre: Non, Hauteur de conduite: 205, Mât de levage: Triplex, Tablier porte-fourche: Non, Type de pneu: Pneus tendres

      Chariots GPL
      2014 2 739 h
      Royaume-Uni
      24h

      7 933 EUR

    Les modèles et/ou marques les plus populaires

    L’un des premiers critères à prendre en compte lors de l’acquisition d’un chariot élévateur est le type d’énergie utilisée. Si les modèles électriques disposent de bien des qualités, les modèles diesel disposent généralement d’une robustesse et d’une puissance supérieures. C’est pour cela qu’ils sont particulièrement recommandés lorsque les conditions d’exploitation sont difficiles, que l’utilisation se fasse en intérieur ou en extérieur. La conception solide du châssis garantit la sécurité du cariste tandis que la résistance du mât permet de transporter des charges pouvant aller jusqu’à plusieurs tonnes. La variété des chariots de transport d’occasion que nous proposons permettra à chacun de trouver l’engin répondant le mieux à ses attentes. Puissance, contexte d’exploitation, nature du terrain, vitesse, hauteur et capacité de charge, stabilité : les facteurs à prendre en compte sont nombreux. Pour pérenniser vos activités et rentabiliser votre investissement, prenez donc le temps de définir précisément vos besoins avant de choisir votre chariot d’occasion ! De nombreux fabricants se sont positionnés sur ce secteur porteur de la machinerie de manutention. Par leur expérience, leur savoir-faire et leur spécialisation, trois constructeurs se distinguent particulièrement. Il s’agit de Caterpillar, le géant du génie mécanique américain spécialisé dans les outils de construction, Merlo, une compagnie piémontaise dont l’histoire remonte à maintenant plus d’un siècle, et Nissan. De nombreux autres fabricants proposent cependant des machines performantes. Pensons notamment à Kalmar, Toyota, Yale, Mitsubishi ou Linde. Vous êtes à la recherche d’un chariot élévateur Nissan, d’un chariot Merlo, d’un chariot Caterpillar ou d'un chariot élévateur Manitou ? Vous trouverez sur Mascus la machine qu’il vous faut.

    Les types de produits proposés dans cette catégorie

    Comme nous le précisions plus haut, les chariots élévateurs répondent à des besoins spécifiques. Leur utilisation dépend donc fortement du contexte d’exploitation. Plusieurs grandes catégories de machines sont aujourd’hui mises à disposition des professionnels. Comme son nom l’indique, le chariot porte conteneur est une machine montée sur roue destinée à déplacer les conteneurs. Selon les modèles, il est capable de transporter des charges particulièrement lourdes, allant de quelques milliers de kilos à plusieurs dizaines de tonnes. Pour assurer la sécurité du travailleur, une attention particulière est toujours portée aux fonctions de sureté : caméra embarquée, limiteur de vitesse, lampes à diodes, etc. Le chariot de transport classique est quant à lui pensé pour faciliter le transport de charges volumineuses. On en distingue plusieurs sortes. Les modèles télescopiques sont caractérisés par leur très grande capacité d’élévation. Compacts et polyvalents, ils sont susceptibles de recevoir plusieurs attachements différents pour répondre à toutes les situations. Pensons notamment aux pelles et aux nacelles. Pouvant atteindre les 20 mètres de hauteur, le mât télescopique est très utile sur les chantiers de constructions ou lors d’activités de manutention nécessitant une très grande hauteur d’élévation. Le chariot latéral permet quant à lui de transporter facilement des charges lourdes en allée étroite ou en zone vaste. Il est fréquemment utilisé pour les taches de stockage et de déstockage. Sa conception limite le gerbage à un seul côté et les risques de déséquilibre ne permettent rarement un chargement supérieur à 5 tonnes. Le gerbeur est conçu pour les opérations de gerbage, la préparation de commandes, le transport horizontal ainsi que la manutention de charges allant jusqu’à 2 tonnes et à faible hauteur. Il permet la superposition de charges pour une utilisation rapide et simple et se montre très économique en énergie. Le chariot porte outil agricole est un engin manuel monté sur roulette permettant de transporter et de stocker l’ensemble de votre petit outillage. Pour plus d'informations, il vous suffira de vous référer à la revue technique du chariot élévateur.

    Comment trouver et acheter son matériel d'occasion sur Mascus ?

    Mascus est une plateforme spécialisée dans le matériel agricole et de travaux publics d'occasion. Elle permet de mettre en relation des vendeurs de matériel d'occasion et des acheteurs. Mascus ne vend pas de matériel mais met uniquement en relations des acheteurs et des vendeurs. La plateforme que nous proposons permet aux professionnels de filtrer les résultats de recherche selon de nombreux critères : prix, année, marque, catégorie, pays, etc. Une fois le modèle choisi, l’acheteur contacte le vendeur via son espace personnel.