Recherche d'un équipement d'occasion Fermer » Recherche détaillée

    Passer un appel d´offre
    Nombre d'annonces 446

    Kalmar chariots diesel occasion à vendre

    Ci-dessous toutes les annonces de chariots diesel Kalmar d´occasion à vendre sur Mascus. Les annonces les plus récentes sont en tête de liste. Pour reclasser les annonces de chariots diesel Kalmar, cliquez simplement sur marque, année, prix, heures d´utilisation, pays.
    Plus d'informations ici... Fermer
    annonces / page
    • Kalmar DCE 160-12, 2008, Chariots dieselKalmar DCE160-12Max. capacité de levage: 16000, Levée libre: 500, Mât de levage: Triplex, Transmission: DANA 3 VITESSES, Moteur: VOLVO TAD 750 VE

      Chariots diesel
      2008 3 846 h
      France

      Prix non renseigné
    • Kalmar DCD 420, 2002, Chariots dieselKalmar DCD420-12Note générale (1-5): 4, Max. capacité de levage: 42000, Hauteur de levage: 500, Autres informations: Capacité : 42 000 kg à centre de gravité 1200 mm 33600 kg à centre de gravité 1500 mm 28000 kg à centre de gravité 15800 mm

      Chariots diesel
      2002 10 809 h
      France, Senlis

      Prix non renseigné
    • Kalmar DCD 70-6, 2002, Chariots dieselKalmar DCD 70-6Note générale (1-5): 3, Max. capacité de levage: 7000, Hauteur de levage: 350, Mât de levage: Duplex, Tablier porte-fourche: Largeur et côté, Hauteur de conduite: 265, État neuf pneus avant: 60%, État neuf pneus arrière: 100%, Taille du pneu avant: 355/65-15, Taille des pneus arrière: 225/75-15, Poids du volume de transport: 9740

      Chariots diesel
      2002 11 609 h
      Suède, Sjuntorp / begagnad truck / ID271
      24h

      Prix non renseigné
    • Kalmar wózek widłowy, Chariots dieselKalmar wózek widłowy

      Chariots diesel
      10 560 h
      Pologne, pl, Skarżysko-Kamienna
      24h

      15 953 EUR
    • Kalmar DCF 90-6, 2014, Chariots dieselKalmar DCF 90-6Hauteur de levage: 325, Mât de levage: Duplex / levée libre, Tablier porte-fourche: Largeur et côté, Type de pneu: Pneumatique, Longueur de fourche: 160, Hauteur de conduite: 165, État neuf pneus avant: 95%, État neuf pneus arrière: 70%, Taille du pneu avant: 8.25-15, Taille des pneus arrière: 8.25-15, Poids du volume de transport: 11540

      Chariots diesel
      2014 14 188 h
      Norvège, Sjuntorp / brukt truck / L416
      24h

      Prix non renseigné
    • Kalmar DCE 70-6 HE, 2013, Chariots dieselKalmar DCE 70-6 HENote générale (1-5): 3, Max. capacité de levage: 7000, Hauteur de levage: 525, Mât de levage: Duplex, Hauteur de conduite: 356, État neuf pneus avant: 95%, Taille du pneu avant: 8 25R15 , Taille des pneus arrière: 8 25R15 , Poids du volume de transport: 10200

      Chariots diesel
      2013 5 428 h
      Suède, Sjuntorp / begagnad truck / ID357
      24h

      Prix non renseigné
    • Kalmar DCE 50-6 HM, 2012, Chariots dieselKalmar DCE 50-6 HMNote générale (1-5): 3, Max. capacité de levage: 5000, Hauteur de levage: 450, Mât de levage: Duplex, Tablier porte-fourche: Largeur et côté, Type de pneu: Pneumatique, Longueur de fourche: 240, Hauteur de conduite: 309, Taille du pneu avant: 8.25 R15, Taille des pneus arrière: 225/75 R 15, Poids du volume de transport: 9020

      Chariots diesel
      2012 9 142 h
      Suède, Sjuntorp / begagnad truck / ID349
      24h

      Prix non renseigné
    • Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Passer un appel d´offre
    • Kalmar DCF 55-6 H, 2012, Chariots dieselKalmar DCF55-6HNote générale (1-5): 4, Max. capacité de levage: 5500, Hauteur de levage: 500, Mât de levage: Duplex, Tablier porte-fourche: Largeur et côté, Type de pneu: Pneumatique, Type: Light, Longueur de fourche: 120, Hauteur de conduite: 340, Cabine: Fermé, État neuf pneus avant: 100%, État neuf pneus arrière: 30%, Pays de production: SE

      Chariots diesel
      2012 9 361 h
      Suède, Sjuntorp
      24h

      29 597 EUR
    • Kalmar DCE 55-6 HM, 2010, Chariots dieselKalmar DCE 55-6 HMNote générale (1-5): 4, Hauteur de levage: 450, Mât de levage: Duplex, Tablier porte-fourche: Largeur et côté, Type de pneu: Pneumatique, Longueur de fourche: 120, Hauteur de conduite: 313, État neuf pneus avant: 80%, État neuf pneus arrière: 60%, Taille du pneu avant: 355/65-15, Taille des pneus arrière: 28x9-15, Poids du volume de transport: 9060

      Chariots diesel
      2010 9 497 h
      Suède, Sjuntorp / begagnad truck / L396
      24h

      Prix non renseigné
    • Kalmar DCE 55-6, 2012, Chariots dieselKalmar DCE 55-6 HNote générale (1-5): 4, Hauteur de levage: 500, Mât de levage: Duplex, Tablier porte-fourche: Largeur et côté, Type de pneu: Solide, Longueur de fourche: 120, Hauteur de conduite: 340, Taille du pneu avant: 355/65-15, Taille des pneus arrière: 28x9-15, Poids du volume de transport: 9020

      Chariots diesel
      2012 9 361 h
      Suède, Sjuntorp / begagnad truck / L395
      24h

      Prix non renseigné
    • Kalmar DCE 55-6 HM, 2010, Chariots dieselKalmar DCE55-6HMNote générale (1-5): 4, Max. capacité de levage: 5500, Hauteur de levage: 375, Mât de levage: Duplex, Tablier porte-fourche: Largeur et côté, Type de pneu: Pneumatique, Type: Light, Longueur de fourche: 120, Hauteur de conduite: 313, Cabine: Fermé, État neuf pneus avant: 100%, État neuf pneus arrière: 60%, Pays de production: SE

      Chariots diesel
      2010 9 504 h
      Suède, Sjuntorp
      24h

      25 044 EUR
    • Kalmar DCE 80-6, 2010, Chariots dieselKalmar DCE 80-6Note générale (1-5): 4, Max. capacité de levage: 8000, Hauteur de levage: 560, Mât de levage: Duplex, Tablier porte-fourche: Largeur et côté, Longueur de fourche: 240, Poids du volume de transport: 14040

      Chariots diesel
      2010 10 010 h
      Suède, Sjuntorp / begagnad truck / ID369
      24h

      Prix non renseigné
    • Kalmar DCF 55-6 H, 2014, Chariots dieselKalmar DCF 55-6 HNote générale (1-5): 3, Hauteur de levage: 500, Mât de levage: Duplex, Tablier porte-fourche: Largeur et côté, Type de pneu: Solide, Longueur de fourche: 120, Hauteur de conduite: 340, État neuf pneus avant: 40%, État neuf pneus arrière: 50%, Taille du pneu avant: 355/65-15, Taille des pneus arrière: 28x9-15, Poids du volume de transport: 9320

      Chariots diesel
      2014 9 433 h
      Suède, Sjuntorp / begagnad truck / L394
      7d

      Prix non renseigné
    • Kalmar DCG 150-12, 2015, Chariots dieselKalmar DCG 150-12Note générale (1-5): 4, Hauteur de levage: 400, Mât de levage: Duplex, Tablier porte-fourche: Largeur et côté, Type de pneu: Pneumatique, Longueur de fourche: 170, Hauteur de conduite: 375, État neuf pneus avant: 50%, État neuf pneus arrière: 50%, Poids du volume de transport: 23020

      Chariots diesel
      2015 11 379 h
      Suède, Sjuntorp / begagnad truck / ID278
      7d

      Prix non renseigné
    • Kalmar 4-600, 1983, Chariots dieselKalmar 4-600Hauteur de levage: 330, Hauteur de conduite: 262, Taille des pneus arrière: 7-12, Poids du volume de transport: 6400, Dimensions du volume de transport (L x l x H): 3.25 x 1.56 x 2.62

      Chariots diesel
      1983 16 415 h
      Suède, Fritsla
      7d

      11 748 EUR
    • Kalmar DCE 80-6 HE, 2008, Chariots dieselKalmar DCE 80-6 HENote générale (1-5): 4, Hauteur de levage: 350, Mât de levage: Duplex, Tablier porte-fourche: Largeur et côté, Type de pneu: Pneumatique, Longueur de fourche: 240, Hauteur de conduite: 292.5, État neuf pneus avant: 100%, État neuf pneus arrière: 100%, Taille du pneu avant: 8 25-15 , Taille des pneus arrière: 8 25-15 , Poids du volume de transport: 12020

      Chariots diesel
      2008 7 467 h
      Norvège, Sjuntorp / brukt truck / L429
      7d

      Prix non renseigné
    • Kalmar DCF 90-6, 2014, Chariots dieselKalmar DCF 90-6Note générale (1-5): 5, Hauteur de levage: 325, Mât de levage: Duplex / levée libre, Tablier porte-fourche: Largeur et côté, Type de pneu: Pneumatique, Longueur de fourche: 160, Hauteur de conduite: 280, État neuf pneus avant: 95%, État neuf pneus arrière: 70%, Taille du pneu avant: 8.25-15, Taille des pneus arrière: 8.25-15, Poids du volume de transport: 11540

      Chariots diesel
      2014 14 188 h
      Suède, Sjuntorp / begagnad truck / L416
      7d

      Prix non renseigné
    • Kalmar DCE 70-6, 2009, Chariots dieselKalmar DCE 70-6Note générale (1-5): 3, Hauteur de levage: 351.5, Mât de levage: Duplex, Tablier porte-fourche: Largeur et côté, Longueur de fourche: 120, Hauteur de conduite: 259, Taille du pneu avant: 355/65-15, Taille des pneus arrière: 8 25-15 , Poids du volume de transport: 9540

      Chariots diesel
      2009 4 310 h
      Norvège, Sjuntorp / brukt truck / L427
      7d

      Prix non renseigné
    • Kalmar DCE 55-6, 2012, Chariots dieselKalmar DCE 55-6 HNote générale (1-5): 4, Hauteur de levage: 500, Mât de levage: Duplex, Tablier porte-fourche: Largeur et côté, Type de pneu: Solide, Taille du pneu avant: 355/65-15, Taille des pneus arrière: 28x9-15, Poids du volume de transport: 9020

      Chariots diesel
      2012 9 361 h
      Norvège, Sjuntorp / brukt truck / L395
      7d

      Prix non renseigné
    • Kalmar DC3-500 / VMB, 1996, Chariots dieselKalmar DC3-500 / VMBMax. capacité de levage: 4x2, Hauteur de levage: 330, Poids du volume de transport: 6500, Dimensions du volume de transport (L x l x H): 2.7 x 1.4 x 2.5

      Chariots diesel
      1996 5 673 h
      Suède, Fritsla
      7d

      Prix non renseigné

    Les modèles et/ou marques les plus populaires

    L’un des premiers critères à prendre en compte lors de l’acquisition d’un chariot élévateur est le type d’énergie utilisée. Si les modèles électriques disposent de bien des qualités, les modèles diesel disposent généralement d’une robustesse et d’une puissance supérieures. C’est pour cela qu’ils sont particulièrement recommandés lorsque les conditions d’exploitation sont difficiles, que l’utilisation se fasse en intérieur ou en extérieur. La conception solide du châssis garantit la sécurité du cariste tandis que la résistance du mât permet de transporter des charges pouvant aller jusqu’à plusieurs tonnes. La variété des chariots de transport d’occasion que nous proposons permettra à chacun de trouver l’engin répondant le mieux à ses attentes. Puissance, contexte d’exploitation, nature du terrain, vitesse, hauteur et capacité de charge, stabilité : les facteurs à prendre en compte sont nombreux. Pour pérenniser vos activités et rentabiliser votre investissement, prenez donc le temps de définir précisément vos besoins avant de choisir votre chariot d’occasion ! De nombreux fabricants se sont positionnés sur ce secteur porteur de la machinerie de manutention. Par leur expérience, leur savoir-faire et leur spécialisation, trois constructeurs se distinguent particulièrement. Il s’agit de Caterpillar, le géant du génie mécanique américain spécialisé dans les outils de construction, Merlo, une compagnie piémontaise dont l’histoire remonte à maintenant plus d’un siècle, et Nissan. De nombreux autres fabricants proposent cependant des machines performantes. Pensons notamment à Kalmar, Toyota, Yale, Mitsubishi ou Linde. Vous êtes à la recherche d’un chariot élévateur Nissan, d’un chariot Merlo, d’un chariot Caterpillar ou d'un chariot élévateur Manitou ? Vous trouverez sur Mascus la machine qu’il vous faut.

    Les types de produits proposés dans cette catégorie

    Comme nous le précisions plus haut, les chariots élévateurs répondent à des besoins spécifiques. Leur utilisation dépend donc fortement du contexte d’exploitation. Plusieurs grandes catégories de machines sont aujourd’hui mises à disposition des professionnels. Comme son nom l’indique, le chariot porte conteneur est une machine montée sur roue destinée à déplacer les conteneurs. Selon les modèles, il est capable de transporter des charges particulièrement lourdes, allant de quelques milliers de kilos à plusieurs dizaines de tonnes. Pour assurer la sécurité du travailleur, une attention particulière est toujours portée aux fonctions de sureté: caméra embarquée, limiteur de vitesse, lampes à diodes, etc. Le chariot de transport classique est quant à lui pensé pour faciliter le transport de charges volumineuses. On en distingue plusieurs sortes. Les modèles télescopiques sont caractérisés par leur très grande capacité d’élévation. Compacts et polyvalents, ils sont susceptibles de recevoir plusieurs attachements différents pour répondre à toutes les situations. Pensons notamment aux pelles et aux nacelles. Pouvant atteindre les 20 mètres de hauteur, le mât télescopique est très utile sur les chantiers de constructions ou lors d’activités de manutention nécessitant une très grande hauteur d’élévation. Le chariot latéral permet quant à lui de transporter facilement des charges lourdes en allée étroite ou en zone vaste. Il est fréquemment utilisé pour les taches de stockage et de déstockage. Sa conception limite le gerbage à un seul côté et les risques de déséquilibre ne permettent rarement un chargement supérieur à 5 tonnes. Le gerbeur est conçu pour les opérations de gerbage, la préparation de commandes, le transport horizontal ainsi que la manutention de charges allant jusqu’à 2 tonnes et à faible hauteur. Il permet la superposition de charges pour une utilisation rapide et simple et se montre très économique en énergie. Le chariot porte outil agricole est un engin manuel monté sur roulette permettant de transporter et de stocker l’ensemble de votre petit outillage. Pour plus d'informations, il vous suffira de vous référer à la revue technique du chariot élévateur.

    Comment trouver et acheter son matériel d'occasion sur Mascus?

    Mascus est une plateforme spécialisée dans le matériel agricole et de travaux publics d'occasion. Elle permet de mettre en relation des vendeurs de matériel d'occasion et des acheteurs. Mascus ne vend pas de matériel mais met uniquement en relations des acheteurs et des vendeurs. La plateforme que nous proposons permet aux professionnels de filtrer les résultats de recherche selon de nombreux critères : prix, année, marque, catégorie, pays, etc. Une fois le modèle choisi, l’acheteur contacte le vendeur via son espace personnel.