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    Grue portuaire occasion

    Grue portuaire occasion

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    • Liebherr LHM250, 2000, Grue portuaireLiebherr LHM250Type: À roues, Note générale (1-5): 4, Type: Diesel, Max. capacité de levage: 64000, Rendement moteur: 821.21, Moteur: Diesel, Fabricant Moteur: Mercedes Benz

      Grue portuaire
      2000 19 000 h
      Espagne

      Prix non renseigné
    • Mantsinen MSK90R, 2015, Grue portuaireMantsinen MSK90RType: À chenilles, Dernière révision: 23/04/2020, Note générale (1-5): 5, Endommagé: Fonctionne comme prévu, Type: Diesel, Max. capacité de levage: 9700, Hauteur de levage: 2600, Rendement moteur: 360.3, Fabricant Moteur: Agco, Dimensions du volume de transport (L x l x H): 12.26 x 3.6 x 2.14 , Poids du volume de transport: 98500, Cabine: Fermé, Pays de production: FI, Certificats: CE

      Grue portuaire
      2015 3 600 h
      Italie, Porto di Savona

      380 000 EUR
    • Liebherr Floating Crane 600 ton, 1981, Grue portuaireLiebherr Floating Crane 600 tonType: Diesel

      Grue portuaire
      1981 10 h
      Allemagne, Frankfurt/Main

      Prix non renseigné
    • HMC DT9/15-7 H20, 1980, Grue portuaireHMC DT9/15-7 H20Type: Fixe, Dernière révision: 26-11-2020, Note générale (1-5): 4, Endommagé: Fonctionne comme prévu, Nombre de propriétaires précédents: 2, Contrat d’entretien: Oui, Type: Électrique, Max. capacité de levage: 4000, Distance of centre of gravity: 1500, Cabine: Fermé, Garantie: nee, Pays de production: NL

      Grue portuaire
      1980
      Pays-Bas, Zwolle

      20 000 EUR
    • Gottwald HMK 300 E, 2002, Grue portuaireGottwald HMK 300 EMax. capacité de levage: 100, Type: Diesel, Hauteur de levage: 4000, Rendement moteur: 1044.19, Moteur: CUMMINS QST30 G2, Poids du volume de transport: 420

      Grue portuaire
      2002
      Italie

      Prix non renseigné
    • Gottwald Hmk 300 - built 1993, 1993, Grue portuaireGottwald Hmk 300 - built 1993Type: Diesel

      Grue portuaire
      1993
      Pays-Bas

      Prix non renseigné
    • Konecranes RTG 174, 2008, Grue portuaireKonecranes RTG 174Type: Électrique, Max. capacité de levage: 50800, Hauteur de levage: 1810, Pays de production: FI

      Grue portuaire
      2008 50 120 h
      Ukraine

      Prix non renseigné
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    •  Mulltidocker CH74D, 2012, Grue portuaireMulltidocker CH74DType: À chenilles, Note générale (1-5): 4, Nombre de propriétaires précédents: 1, Type: Diesel, Max. capacité de levage: 15200, Fabricant Moteur: Caterpillar, Pays de production: SE

      Grue portuaire
      2012 13 000 h
      Espagne

      Prix non renseigné
    • Liebherr LHM250, 1999, Grue portuaireLiebherr LHM250Type: Diesel, Max. capacité de levage: 64000

      Grue portuaire
      1999 25 580 h
      Pays-Bas

      Prix non renseigné
    • Liebherr LHM 150, 1999, Grue portuaireLiebherr LHM 150Type: À roues, Note générale (1-5): 4, Endommagé: Fonctionne comme prévu, Type: Diesel, Max. capacité de levage: 36000, Rendement moteur: 543.85, Fabricant Moteur: Liebherr, Transmission: Zollern, Cabine: Fermé, Pays de production: AT, Certificats: CE

      Grue portuaire
      1999 13 000 h
      Allemagne, Rostock

      Prix non renseigné
    • Liebherr LHM 400, 2002, Grue portuaireLiebherr LHM 400Type: À roues, Note générale (1-5): 4, Type: Diesel, Max. capacité de levage: 100000, Rendement moteur: 821.21, Moteur: Diesel, Fabricant Moteur: Mercedes Benz, Certificats: CE

      Grue portuaire
      2002 21 500 h
      Espagne

      Prix non renseigné
    • Liebherr LHM500, 2008, Grue portuaireLiebherr LHM500Type: Diesel, Max. capacité de levage: 104000

      Grue portuaire
      2008
      Pays-Bas

      Prix non renseigné
    • Liebherr LHM250, 2002, Grue portuaireLiebherr LHM 250 LitronicType: À roues, Nombre de propriétaires précédents: 1, Note générale (1-5): 4, Max. capacité de levage: 64000, Type: Diesel, Signe CE: Oui, Rendement moteur: 822.57, Moteur: Mercedes-Benz OM 444 LA, Poids du volume de transport: 235, Cabine: Fermé, Taille du pneu avant: 285/70R19.5

      Grue portuaire
      2002 18 600 h
      Allemagne

      Prix non renseigné
    • Konecranes STS, 2007, Grue portuaireKonecranes STSType: Électrique, Max. capacité de levage: 50000, Hauteur de levage: 2900, Pays de production: FI

      Grue portuaire
      2007 27 327 h
      Ukraine

      Prix non renseigné
    • Gottwald hmk 280-79, 1987, Grue portuaireGottwald hmk 280-79Type: Diesel

      Grue portuaire
      1987
      Pays-Bas

      Prix non renseigné
    •  Kranbau Eberswalde Sokol, 1984, Grue portuaireKranbau Eberswalde SokolType: Électrique, Pays de production: DE

      Grue portuaire
      1984
      Ukraine

      Prix non renseigné
    • Liebherr LHM425, 2014, Grue portuaireLiebherr LHM425Type: Diesel, Max. capacité de levage: 124000

      Grue portuaire
      2014 12 577 h
      Pays-Bas

      Prix non renseigné
    • Liebherr, 1980, Grue portuaireLiebherrType: Diesel

      Grue portuaire
      1980 10 000 h
      Allemagne, Frankfurt/Main

      Prix non renseigné
    • Liebherr LHM500 (4rope), 2006, Grue portuaireLiebherr LHM500 (4rope)Type: Diesel

      Grue portuaire
      2006 26 680 h
      Pays-Bas

      Prix non renseigné
    • Prix non renseigné

    Les modèles et/ou marques les plus populaires

    L’un des premiers critères à prendre en compte lors de l’acquisition d’un chariot élévateur est le type d’énergie utilisée. Si les modèles électriques disposent de bien des qualités, les modèles diesel disposent généralement d’une robustesse et d’une puissance supérieures. C’est pour cela qu’ils sont particulièrement recommandés lorsque les conditions d’exploitation sont difficiles, que l’utilisation se fasse en intérieur ou en extérieur. La conception solide du châssis garantit la sécurité du cariste tandis que la résistance du mât permet de transporter des charges pouvant aller jusqu’à plusieurs tonnes. La variété des chariots de transport d’occasion que nous proposons permettra à chacun de trouver l’engin répondant le mieux à ses attentes. Puissance, contexte d’exploitation, nature du terrain, vitesse, hauteur et capacité de charge, stabilité : les facteurs à prendre en compte sont nombreux. Pour pérenniser vos activités et rentabiliser votre investissement, prenez donc le temps de définir précisément vos besoins avant de choisir votre chariot d’occasion ! De nombreux fabricants se sont positionnés sur ce secteur porteur de la machinerie de manutention. Par leur expérience, leur savoir-faire et leur spécialisation, trois constructeurs se distinguent particulièrement. Il s’agit de Caterpillar, le géant du génie mécanique américain spécialisé dans les outils de construction, Merlo, une compagnie piémontaise dont l’histoire remonte à maintenant plus d’un siècle, et Nissan. De nombreux autres fabricants proposent cependant des machines performantes. Pensons notamment à Kalmar, Toyota, Yale, Mitsubishi ou Linde. Vous êtes à la recherche d’un chariot élévateur Nissan, d’un chariot Merlo, d’un chariot Caterpillar ou d'un chariot élévateur Manitou ? Vous trouverez sur Mascus la machine qu’il vous faut.

    Les types de produits proposés dans cette catégorie

    Comme nous le précisions plus haut, les chariots élévateurs répondent à des besoins spécifiques. Leur utilisation dépend donc fortement du contexte d’exploitation. Plusieurs grandes catégories de machines sont aujourd’hui mises à disposition des professionnels. Comme son nom l’indique, le chariot porte conteneur est une machine montée sur roue destinée à déplacer les conteneurs. Selon les modèles, il est capable de transporter des charges particulièrement lourdes, allant de quelques milliers de kilos à plusieurs dizaines de tonnes. Pour assurer la sécurité du travailleur, une attention particulière est toujours portée aux fonctions de sureté: caméra embarquée, limiteur de vitesse, lampes à diodes, etc. Le chariot de transport classique est quant à lui pensé pour faciliter le transport de charges volumineuses. On en distingue plusieurs sortes. Les modèles télescopiques sont caractérisés par leur très grande capacité d’élévation. Compacts et polyvalents, ils sont susceptibles de recevoir plusieurs attachements différents pour répondre à toutes les situations. Pensons notamment aux pelles et aux nacelles. Pouvant atteindre les 20 mètres de hauteur, le mât télescopique est très utile sur les chantiers de constructions ou lors d’activités de manutention nécessitant une très grande hauteur d’élévation. Le chariot latéral permet quant à lui de transporter facilement des charges lourdes en allée étroite ou en zone vaste. Il est fréquemment utilisé pour les taches de stockage et de déstockage. Sa conception limite le gerbage à un seul côté et les risques de déséquilibre ne permettent rarement un chargement supérieur à 5 tonnes. Le gerbeur est conçu pour les opérations de gerbage, la préparation de commandes, le transport horizontal ainsi que la manutention de charges allant jusqu’à 2 tonnes et à faible hauteur. Il permet la superposition de charges pour une utilisation rapide et simple et se montre très économique en énergie. Le chariot porte outil agricole est un engin manuel monté sur roulette permettant de transporter et de stocker l’ensemble de votre petit outillage. Pour plus d'informations, il vous suffira de vous référer à la revue technique du chariot élévateur.

    Comment trouver et acheter son matériel d'occasion sur Mascus?

    Mascus est une plateforme spécialisée dans le matériel agricole et de travaux publics d'occasion. Elle permet de mettre en relation des vendeurs de matériel d'occasion et des acheteurs. Mascus ne vend pas de matériel mais met uniquement en relations des acheteurs et des vendeurs. La plateforme que nous proposons permet aux professionnels de filtrer les résultats de recherche selon de nombreux critères : prix, année, marque, catégorie, pays, etc. Une fois le modèle choisi, l’acheteur contacte le vendeur via son espace personnel.