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Grue portuaire occasion

Grue portuaire occasion

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    Liebherr LHM 180, 2010, Grue portuaireLiebherr LHM 180Type: À roues, Type: Diesel, Max. capacité de levage: 64000

    Grue portuaire
    2010 6 200 h
    Espagne

    Prix non renseigné
  • Liebherr 944, 2006, Grue portuaireLiebherr 944Type: Diesel

    Grue portuaire
    2006
    Royaume-Uni, BMI / Liebherr 944 06

    Prix non renseigné
  • Liebherr LHM1121, 1988, Grue portuaireLiebherr LHM1121Max. capacité de levage: 34000

    Grue portuaire
    1988 22 980 h
    Irlande, Dublin

    68 000 EUR
  • Sennebogen 6100 HMC - K2, 2000, Grue portuaireSennebogen 6100 HMC - K2Type: À roues, Type: Diesel, Max. capacité de levage: 60000, Rendement moteur: 407.89, Moteur: Deutz Diesel, Poids du volume de transport: 95000, Pays de production: DE

    Grue portuaire
    2000 27 500 h
    Allemagne, Nähe Bremen

    138 000 EUR
  •  Bromma EH5U, 2013, Grue portuaireBromma EH5UType: Électrique, Max. capacité de levage: 41000

    Grue portuaire
    2013 8 000 h
    Espagne

    Prix non renseigné
  •  Multidocker CH74D, 2011, Grue portuaireMultidocker CH74DType: À chenilles, Type: Diesel, Moteur: Diesel, Fabricant Moteur: Caterpillar

    Grue portuaire
    2011 12 000 h
    Espagne

    Prix non renseigné
  • Gottwald HMK 300 E, 2002, Grue portuaireGottwald HMK 300 EMax. capacité de levage: 100, Type: Diesel, Hauteur de levage: 4000, Rendement moteur: 1044.19, Moteur: CUMMINS QST30 G2, Poids du volume de transport: 420

    Grue portuaire
    2002
    Italie

    Prix non renseigné
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  • Gottwald Hmk 300 - built 1993, 1993, Grue portuaireGottwald Hmk 300 - built 1993Type: Diesel

    Grue portuaire
    1993
    Pays-Bas

    Prix non renseigné
  •  Stinis VATCII ETW, 2002, Grue portuaireStinis VATCII ETWNote générale (1-5): 5, Type: Électrique, Max. capacité de levage: 60000

    Grue portuaire
    2002
    Espagne

    Prix non renseigné
  • Luna Harbour Mobile GC 200/32, 1989, Grue portuaireLuna Harbour Mobile GC 200/32Type: À roues, Nombre de propriétaires précédents: 1, Type: Diesel, Max. capacité de levage: 200000, Rendement moteur: 220.26, Moteur: Diesel

    Grue portuaire
    1989
    Espagne

    Prix non renseigné
  • Fuchs 360, 2006, Grue portuaireFuchs 360Type: Diesel

    Grue portuaire
    2006
    Royaume-Uni, BMI /Fuchs360 06

    Prix non renseigné
  • Luna GC-200/32 A, Grue portuaireLuna GC-200/32 ATransmission: 12x12x8

    Grue portuaire
    9 000 h
    Espagne

    90 000 EUR
  • Kone RMG crane 2000, 2000, Grue portuaireKone RMG crane 2000Type: Électrique

    Grue portuaire
    2000
    Pays-Bas

    Prix non renseigné
  • Liebherr LHM500, 2008, Grue portuaireLiebherr LHM500Type: Diesel, Max. capacité de levage: 104000

    Grue portuaire
    2008
    Pays-Bas

    Prix non renseigné
  • Liebherr LHM250, 2002, Grue portuaireLiebherr LHM 250 LitronicType: À roues, Nombre de propriétaires précédents: 1, Note générale (1-5): 4, Max. capacité de levage: 64000, Type: Diesel, Signe CE: Oui, Rendement moteur: 822.57, Moteur: Mercedes-Benz OM 444 LA, Poids du volume de transport: 235, Cabine: Fermé, Taille du pneu avant: 285/70R19.5

    Grue portuaire
    2002 18 600 h
    Allemagne

    Prix non renseigné
  • Liebherr LHM1080, 1985, Grue portuaireLiebherr LHM 1080Type: Électrique

    Grue portuaire
    1985
    Pays-Bas

    Prix non renseigné
  • Gottwald hmk 280-79, 1987, Grue portuaireGottwald hmk 280-79Type: Diesel

    Grue portuaire
    1987
    Pays-Bas

    Prix non renseigné
  • Liebherr LHM500 (4rope), 2006, Grue portuaireLiebherr LHM500 (4rope)Type: Diesel

    Grue portuaire
    2006 26 680 h
    Pays-Bas

    Prix non renseigné
  • Prix non renseigné
  •  van Haagen/Demag/Abus/Stahl Portalkran/Gantrycrane, 1998, Grue portuairevan Haagen/Demag/Abus/Stahl Portalkran/GantrycraneMax. capacité de levage: 20000, Type: Électrique, Hauteur de levage: 800

    Grue portuaire
    1998
    Pays-Bas

    Prix non renseigné

Les modèles et/ou marques les plus populaires

L’un des premiers critères à prendre en compte lors de l’acquisition d’un chariot élévateur est le type d’énergie utilisée. Si les modèles électriques disposent de bien des qualités, les modèles diesel disposent généralement d’une robustesse et d’une puissance supérieures. C’est pour cela qu’ils sont particulièrement recommandés lorsque les conditions d’exploitation sont difficiles, que l’utilisation se fasse en intérieur ou en extérieur. La conception solide du châssis garantit la sécurité du cariste tandis que la résistance du mât permet de transporter des charges pouvant aller jusqu’à plusieurs tonnes. La variété des chariots de transport d’occasion que nous proposons permettra à chacun de trouver l’engin répondant le mieux à ses attentes. Puissance, contexte d’exploitation, nature du terrain, vitesse, hauteur et capacité de charge, stabilité : les facteurs à prendre en compte sont nombreux. Pour pérenniser vos activités et rentabiliser votre investissement, prenez donc le temps de définir précisément vos besoins avant de choisir votre chariot d’occasion ! De nombreux fabricants se sont positionnés sur ce secteur porteur de la machinerie de manutention. Par leur expérience, leur savoir-faire et leur spécialisation, trois constructeurs se distinguent particulièrement. Il s’agit de Caterpillar, le géant du génie mécanique américain spécialisé dans les outils de construction, Merlo, une compagnie piémontaise dont l’histoire remonte à maintenant plus d’un siècle, et Nissan. De nombreux autres fabricants proposent cependant des machines performantes. Pensons notamment à Kalmar, Toyota, Yale, Mitsubishi ou Linde. Vous êtes à la recherche d’un chariot élévateur Nissan, d’un chariot Merlo, d’un chariot Caterpillar ou d'un chariot élévateur Manitou ? Vous trouverez sur Mascus la machine qu’il vous faut.

Les types de produits proposés dans cette catégorie

Comme nous le précisions plus haut, les chariots élévateurs répondent à des besoins spécifiques. Leur utilisation dépend donc fortement du contexte d’exploitation. Plusieurs grandes catégories de machines sont aujourd’hui mises à disposition des professionnels. Comme son nom l’indique, le chariot porte conteneur est une machine montée sur roue destinée à déplacer les conteneurs. Selon les modèles, il est capable de transporter des charges particulièrement lourdes, allant de quelques milliers de kilos à plusieurs dizaines de tonnes. Pour assurer la sécurité du travailleur, une attention particulière est toujours portée aux fonctions de sureté: caméra embarquée, limiteur de vitesse, lampes à diodes, etc. Le chariot de transport classique est quant à lui pensé pour faciliter le transport de charges volumineuses. On en distingue plusieurs sortes. Les modèles télescopiques sont caractérisés par leur très grande capacité d’élévation. Compacts et polyvalents, ils sont susceptibles de recevoir plusieurs attachements différents pour répondre à toutes les situations. Pensons notamment aux pelles et aux nacelles. Pouvant atteindre les 20 mètres de hauteur, le mât télescopique est très utile sur les chantiers de constructions ou lors d’activités de manutention nécessitant une très grande hauteur d’élévation. Le chariot latéral permet quant à lui de transporter facilement des charges lourdes en allée étroite ou en zone vaste. Il est fréquemment utilisé pour les taches de stockage et de déstockage. Sa conception limite le gerbage à un seul côté et les risques de déséquilibre ne permettent rarement un chargement supérieur à 5 tonnes. Le gerbeur est conçu pour les opérations de gerbage, la préparation de commandes, le transport horizontal ainsi que la manutention de charges allant jusqu’à 2 tonnes et à faible hauteur. Il permet la superposition de charges pour une utilisation rapide et simple et se montre très économique en énergie. Le chariot porte outil agricole est un engin manuel monté sur roulette permettant de transporter et de stocker l’ensemble de votre petit outillage. Pour plus d'informations, il vous suffira de vous référer à la revue technique du chariot élévateur.

Comment trouver et acheter son matériel d'occasion sur Mascus?

Mascus est une plateforme spécialisée dans le matériel agricole et de travaux publics d'occasion. Elle permet de mettre en relation des vendeurs de matériel d'occasion et des acheteurs. Mascus ne vend pas de matériel mais met uniquement en relations des acheteurs et des vendeurs. La plateforme que nous proposons permet aux professionnels de filtrer les résultats de recherche selon de nombreux critères : prix, année, marque, catégorie, pays, etc. Une fois le modèle choisi, l’acheteur contacte le vendeur via son espace personnel.