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    Matériel de manutention portuaire occasion

    Matériel de manutention portuaire occasion

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    • Remontée
      A-Ward Container Tilter Loader/Unloader, 2021, Matériel de manutention portuaireA-Ward Container Tilter Loader/UnloaderType: Électrique, Garantie: 12 mdr., Pays de production: NZ, Certificats: CE

      Matériel de manutention portuaire
      2021
      Danemark

      Prix non renseigné
    • Smitz 40' , 20', 1991, Matériel de manutention portuaireSmitz 40' , 20'Note générale (1-5): 4, Nombre de propriétaires précédents: 1, Type: Électrique

      Matériel de manutention portuaire
      1991 100 h
      Pologne

      Prix non renseigné
    • Rofan ZD 4 4F Pushback Flughafenschlepper 2xAHK mit RFE, 2003, Matériel de manutention portuaireRofan ZD 4 4F Pushback Flughafenschlepper 2xAHK mit RFEType: Diesel

      Matériel de manutention portuaire
      2003 17 240 h
      Allemagne

      9 900 EUR
    • Seacom 40 X 70, 2020, Matériel de manutention portuaireSeacom 40 X 70Note générale (1-5): 5, Type: Électrique, État neuf pneus avant: 100%, État neuf pneus arrière: 100%

      Matériel de manutention portuaire
      2020
      Pologne

      Prix non renseigné
    • Mantsinen Spreader Beam, 2005, Matériel de manutention portuaireMantsinen Spreader BeamNote générale (1-5): 5, Nombre de propriétaires précédents: 1, Max. capacité de levage: 10000, Type: Diesel, Signe CE: Oui

      Matériel de manutention portuaire
      2005
      Irlande, Belfast

      Prix non renseigné
    • Sisu TR-160, Matériel de manutention portuaireSisu TR-160Note générale (1-5): 4, Type: Diesel, État neuf pneus avant: 95%, État neuf pneus arrière: 95%, Pays de production: FI

      Matériel de manutention portuaire

      Finlande, Jurva

      9 000 EUR
    • Kalmar DRG45065S5, 2016, Matériel de manutention portuaireKalmar DRG 450 65S5Type: Diesel, Max. capacité de levage: 45000, Moteur: Volvo 1171VE, Transmission: ZF 5WG261

      Matériel de manutention portuaire
      2016
      Italie, Genoa Voltri Port

      Prix non renseigné
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    • Ljungby Truck 8 Ton, 1976, Matériel de manutention portuaireLjungby Truck 8 TonType: Diesel, Max. capacité de levage: 6000, Cabine: Fermé, Pays de production: SE

      Matériel de manutention portuaire
      1976
      Suède, Trelleborg

      6 882 EUR
    • Mafi 60t, Matériel de manutention portuaireMafi 60tType: Diesel

      Matériel de manutention portuaire

      Royaume-Uni, hull

      Prix non renseigné
    • Seacom ROLLTRAILER 64' X 60 T, 2001, Matériel de manutention portuaireSeacom ROLLTRAILER 64' X 60 TNote générale (1-5): 4, Type: Diesel, Signe CE: Oui, État neuf pneus avant: 70%, État neuf pneus arrière: 70%

      Matériel de manutention portuaire
      2001
      Pologne

      Prix non renseigné
    • Mafi ROLLTRAILER 40' X 40 T, 1997, Matériel de manutention portuaireMafi ROLLTRAILER 40' X 40 TNote générale (1-5): 4, Type: Diesel, État neuf pneus avant: 70%, État neuf pneus arrière: 70%

      Matériel de manutention portuaire
      1997
      Pologne

      Prix non renseigné
    • Mantsinen N-3600, 1998, Matériel de manutention portuaireMantsinen N-3600Note générale (1-5): 5, Nombre de propriétaires précédents: 2, Type: Diesel

      Matériel de manutention portuaire
      1998 18 625 h
      Finlande

      Prix non renseigné
    • Kalmar CSC 350, 2005, Matériel de manutention portuaireKalmar CSC 350Dernière révision: august 2019, Note générale (1-5): 4, Nombre de propriétaires précédents: 1, Contrat d’entretien: Oui, Type: Diesel, Max. capacité de levage: 50000, Hauteur de levage: 920, Rendement moteur: 312.71, Moteur: Scania - Cummins, Transmission: ZF, Hauteur de conduite: 1261.9, Poids du volume de transport: 63000, Cabine: Fermé, Marque de pneu: Goodyear, Garantie: 6

      Matériel de manutention portuaire
      2005 28 000 h
      Pays-Bas, Rotterdam

      48 500 EUR

    Les modèles et/ou marques les plus populaires

    L’un des premiers critères à prendre en compte lors de l’acquisition d’un chariot élévateur est le type d’énergie utilisée. Si les modèles électriques disposent de bien des qualités, les modèles diesel disposent généralement d’une robustesse et d’une puissance supérieures. C’est pour cela qu’ils sont particulièrement recommandés lorsque les conditions d’exploitation sont difficiles, que l’utilisation se fasse en intérieur ou en extérieur. La conception solide du châssis garantit la sécurité du cariste tandis que la résistance du mât permet de transporter des charges pouvant aller jusqu’à plusieurs tonnes. La variété des chariots de transport d’occasion que nous proposons permettra à chacun de trouver l’engin répondant le mieux à ses attentes. Puissance, contexte d’exploitation, nature du terrain, vitesse, hauteur et capacité de charge, stabilité : les facteurs à prendre en compte sont nombreux. Pour pérenniser vos activités et rentabiliser votre investissement, prenez donc le temps de définir précisément vos besoins avant de choisir votre chariot d’occasion ! De nombreux fabricants se sont positionnés sur ce secteur porteur de la machinerie de manutention. Par leur expérience, leur savoir-faire et leur spécialisation, trois constructeurs se distinguent particulièrement. Il s’agit de Caterpillar, le géant du génie mécanique américain spécialisé dans les outils de construction, Merlo, une compagnie piémontaise dont l’histoire remonte à maintenant plus d’un siècle, et Nissan. De nombreux autres fabricants proposent cependant des machines performantes. Pensons notamment à Kalmar, Toyota, Yale, Mitsubishi ou Linde. Vous êtes à la recherche d’un chariot élévateur Nissan, d’un chariot Merlo, d’un chariot Caterpillar ou d'un chariot élévateur Manitou ? Vous trouverez sur Mascus la machine qu’il vous faut.

    Les types de produits proposés dans cette catégorie

    Comme nous le précisions plus haut, les chariots élévateurs répondent à des besoins spécifiques. Leur utilisation dépend donc fortement du contexte d’exploitation. Plusieurs grandes catégories de machines sont aujourd’hui mises à disposition des professionnels. Comme son nom l’indique, le chariot porte conteneur est une machine montée sur roue destinée à déplacer les conteneurs. Selon les modèles, il est capable de transporter des charges particulièrement lourdes, allant de quelques milliers de kilos à plusieurs dizaines de tonnes. Pour assurer la sécurité du travailleur, une attention particulière est toujours portée aux fonctions de sureté: caméra embarquée, limiteur de vitesse, lampes à diodes, etc. Le chariot de transport classique est quant à lui pensé pour faciliter le transport de charges volumineuses. On en distingue plusieurs sortes. Les modèles télescopiques sont caractérisés par leur très grande capacité d’élévation. Compacts et polyvalents, ils sont susceptibles de recevoir plusieurs attachements différents pour répondre à toutes les situations. Pensons notamment aux pelles et aux nacelles. Pouvant atteindre les 20 mètres de hauteur, le mât télescopique est très utile sur les chantiers de constructions ou lors d’activités de manutention nécessitant une très grande hauteur d’élévation. Le chariot latéral permet quant à lui de transporter facilement des charges lourdes en allée étroite ou en zone vaste. Il est fréquemment utilisé pour les taches de stockage et de déstockage. Sa conception limite le gerbage à un seul côté et les risques de déséquilibre ne permettent rarement un chargement supérieur à 5 tonnes. Le gerbeur est conçu pour les opérations de gerbage, la préparation de commandes, le transport horizontal ainsi que la manutention de charges allant jusqu’à 2 tonnes et à faible hauteur. Il permet la superposition de charges pour une utilisation rapide et simple et se montre très économique en énergie. Le chariot porte outil agricole est un engin manuel monté sur roulette permettant de transporter et de stocker l’ensemble de votre petit outillage. Pour plus d'informations, il vous suffira de vous référer à la revue technique du chariot élévateur.

    Comment trouver et acheter son matériel d'occasion sur Mascus?

    Mascus est une plateforme spécialisée dans le matériel agricole et de travaux publics d'occasion. Elle permet de mettre en relation des vendeurs de matériel d'occasion et des acheteurs. Mascus ne vend pas de matériel mais met uniquement en relations des acheteurs et des vendeurs. La plateforme que nous proposons permet aux professionnels de filtrer les résultats de recherche selon de nombreux critères : prix, année, marque, catégorie, pays, etc. Une fois le modèle choisi, l’acheteur contacte le vendeur via son espace personnel.