Dernière révision
2025-02-05
Numéro d'immatriculation
x
Charge utile maximale
33 000 kg
Dimensions de l'espace de chargement (L x l x H)
8000 x 2200 x 1600 mm
Informations / condition de Garantie
New
Dimensions du volume de transport (L x l x H)
9900 x 2550 x 3330 mm
État neuf pneus arrière
100
Pays de production
Pologne
Capacité maximale de chargement
28 m3
Autres informations
Techmont Remorque PTW 21T
La remorque Techmont PTW 21T dispose d'un large équipement standard. C'est l'une des rares remorques de ce type à être équipée d'un système de basculement à trois voies qui augmente considérablement la fonctionnalité de la remorque. Un système de basculement à rotule, un système de basculement stable, des profils de châssis éprouvés et robustes et des essieux de haute qualité, fiables et durables distinguent notre produit des autres sur le marché. Les parois profilées à résistance industrielle garantissent une longue durée de vie à la remorque. L'équipement standard comprend une fenêtre à glissière dans la paroi arrière.
Données techniques pour la version standard :
Poids total techniquement admissible (construction) : 34 000 kg
Poids total autorisé : 33 000 kg
Charge utile : 21 000 kg
Poids à vide : 11 000 kg
Volume de chargement de la caisse de 160 mm : 28 m3
Surface de chargement : 17,6 m2
Longueur intérieure de la caisse : 8000 mm
Largeur intérieure de la caisse : 2200 mm
Dimensions totales (longueur/largeur/hauteur) 9900/2550/3330 mm
Hauteur de la paroi de la caisse : 1600 mm
Épaisseur de la tôle du plancher/de la paroi : 5/3-4 mm
Hauteur de la plate-forme par rapport au sol : 1495-1600 mm
Empattement : 2100 mm
Suspension : ressorts paraboliques
Charge à l'œil du timon : 3000/4000 kg
Taille des pneus : 600/50 R22,5
Vitesse de construction : 40 km/h
Système de bennage : bennage à trois voies
Alimentation hydraulique à partir du tracteur
Cylindre télescopique (course/pression) 2990 mm/72 L/200 bar
Puissance minimale requise du tracteur : 182/133.8 CH/kW
Angle de basculement du plateau de chargement (arrière/latéral) : 50/40 ˚
Équipement standard :
- Caisse de chargement en coque avec insertion de profilés de renforcement sur les parois
- Paroi arrière relevée hydrauliquement
- Châssis soudé en profilés fermés rectangulaires en acier de construction à haute résistance
- Barre d'attelage rigide universelle, suspendue pneumatiquement avec réglage de la pression, pour connexion aux bras inférieurs ou supérieurs du tracteur
- Type d'attelage : K80 et universel avec œillet de 50 mm
- Support de barre d'attelage : hydraulique
- Suspension tridem sur 6 lames paraboliques, triangles de compensation, avec empattement de 1525 mm, avec essieu central rigide et deux essieux à direction passive, avec système de blocage hydraulique de la direction.
- Essieux avec freins à tambour, Ø406x140mm
- Système de freinage pneumatique à double circuit (cylindres de frein sur les deux essieux avant pneumatiques et cylindres de frein à ressort, sur le troisième essieu pneumatiques).
- Frein de stationnement pneumatique automatique
- Protection anti-encastrement arrière : homologuée
- Garde-boue en acier pour protéger la charge entre les roues en cas de basculement latéral
- Deux cales dans des poches galvanisées
- Installation électrique avec feux de position latéraux et sortie arrière
- Vanne d'arrêt automatique pour limiter le basculement, avec câbles de sécurité
- Support d'entretien de la caisse de chargement
- Échelle pliante et marches latérales pour faciliter l'accès au caisson de chargement
- Fenêtres sur la paroi avant du porte-charge
- Porte arrière hydraulique commandée depuis la cabine
- Goulotte à grains avec mécanisme de verrouillage dans la paroi arrière
- Apprêt époxy à deux composants à durcissement chimique
- Peinture du châssis et des parois dans n'importe quelle couleur RALPlus de critères