Recherche d'un équipement d'occasion Fermer » Recherche détaillée

    Passer un appel d'offre
    Nombre d'annonces 736

    Porteur occasion

    Porteur occasion

    Ci-dessous une liste complète de porteur d’occasion à vendre sur Mascus. Cliquez sur marque de porteur pour afficher les annonces de porteur d’occasion par marque, ou veuillez utiliser les filtres sur la gauche de cette page pour trier les annonces de porteur d’occasion par prix, par pays, par année, etc.

    Plus d'informations ici... Fermer
    annonces / page

    Sur Mascus vous trouverez tous type de porteurs d’occasions. Les annonces proviennent de vendeurs français, européens et du monde entier. Notre site est présent à l’échelle mondiale. Mascus est le site le plus dynamique sur le secteur des petites annonces de matériel forestier d’occasion dans le monde. Particuliers et professionnels peuvent déposer des annonces sur Mascus.

    Les différents porteurs d’occasion

    Le porteur compte généralement entre deux et quatre essieux. Les différences principales se situent au niveau de la capacité d’emport et du type de grue qui peut être associé aux châssis. Les modèles les plus petits peuvent emmener jusqu’à neuf tonnes de grumes, la catégorie intermédiaire est celle des 12-15 tonnes. Les plus gros porteurs d’occasion ont une capacité d’emport de 19 tonnes. La puissance du moteur évolue selon le PTAC autorisé, ainsi que la nature du terrain. Sur les modèles récent, la cabine est généralement spacieuse et équipée d’un siège pivotant qui permet de manoeuvrer la grue confortablement. Différentes technologies existent au niveau de l’articulation centrale. Certains porteurs sont ainsi équipés d’un dispositif de vrillage central, permettant de garder le chargement horizontal quelle que soit la nature du sol.

    Les marques les plus représentées d’occasion

    Comme pour tout matériel forestier, John Deere, Timberjack, Valmet ou Ponsse sont les marques qui sont majoritairement présentes dans les petites annonces. Par ailleurs, la Suède, la Finlande et la Pologne sont les pays où il s’échange le plus de porteurs d’occasion. Ils possèdent en effet une vraie tradition dans l’exploitation forestière.

    Les annonces Mascus

    Sur Mascus, les annonces apparaissent sous la forme d’un résumé qui indique le prix et le nom du vendeur sur la droite. A gauche, se trouve une photo accompagnée du type de l’engin, de son année de fabrication, de ses heures de travail et de l’endroit où se trouve le vendeur. En cliquant sur ce résumé, il est possible d’accéder à la fiche du matériel forestier d’occasion. Au bas de celle-ci, une fiche technique est accessible.