Recherche d'un équipement d'occasion Fermer » Recherche détaillée

    Passer un appel d'offre
    Nombre d'annonces 872

    Broyeur / Gyrobroyeur / Epareuse

    Voici une liste complète de matériel agricole d’occasion à vendre sur Mascus, dans de nombreuses marques et leurs multiples modèles, ainsi que leurs pièces détachées ou pièces de rechange. Cliquez sur une marque de broyeur / Gyrobroyeur / Epareuse pour afficher les annonces de matériel agricole d’occasion de ce constructeur, ou veuillez utiliser les filtres sur la gauche de cette page afin de trier les annonces de machines agricoles d’occasion par prix, par pays, par année, etc.

    Plus d'informations ici... Fermer
    annonces / page

    Les opérations de fauchage nécessitent de disposer d'un matériel de qualité. Vous n'utiliserez pas le même broyeur si vous intervenez sur une prairie, un terrain de hautes herbes, un sous-bois ou un fossé. Retrouvez dès à présent tous nos modèles de broyeurs d'occasion. Notre catégorie broyeur/gyrobroyeur/épareuse contient des centaines de machines agricoles d'occasion, à tous les prix. Mascus.fr est le spécialiste du matériel agricole d'occasion. Nous vous proposons un matériel de fenaison de grande qualité, pour simplifier vos opérations de fauchage.

    Quel broyeur à végétaux choisir ?

    Le choix de votre broyeur d'occasion dépend de l'utilisation que vous en ferez. On distingue le broyeur à axe vertical - ou gyrobroyeur - du broyeur à axe horizontal.

    Le gyrobroyeur ou broyeur à axe vertical

    Le broyeur à axe vertical est couramment utilisé par les agriculteurs et les professionnels des espaces verts. À lames ou à chaînes, il permet de réaliser un travail de coupe de qualité. Les modèles de gyrobroyeurs à lames sont parfaits dans la broussaille haute et les terrains semi-forestiers. Attelé à un tracteur agricole, il ne craint pas les ronces, les herbes hautes et les branches mortes.

    Le broyeur à axe horizontal

    Le broyeur à axe horizontal s'adapte sur la plupart des machines et tracteurs agricoles, pourvu qu'ils soient munis d'une prise de force. Il nettoie les terrains en jachère et débroussaille les friches. Le broyeur à axe horizontal est équipé de couteaux qui broient les végétaux. Particulièrement polyvalent, il fauche les herbacées, mais aussi les plantes semi-ligneuses et ligneuses.

    L'épareuse ou faucheuse/débroussailleuse

    L'épareuse sert à entretenir les fossés ou les haies et les buissons grâce à un bras mécanique articulé. Cette machine agricole est fréquemment utilisée par les collectivités locales. Il existe d'excellents modèles, de plus petite taille, pour un usage privé.

    Pourquoi choisir un broyeur d'occasion ?

    L'acquisition de matériel de fenaison comme le broyeur représente un coût important. Il est souvent difficile de s'y retrouver, car il existe des broyeurs à végétaux à tous les prix. Si vous réfléchissez à la fréquence d'utilisation, vous vous apercevrez qu'un matériel agricole d'occasion suffit probablement à vos besoins. Vous réalisez ainsi de réelles économies. Nous vous proposons une sélection de broyeurs à tous les prix. Vous trouverez également des broyeurs vendus pour pièces, afin de réaliser vous-même l'entretien et la réparation de votre machine.

    Comment commander votre broyeur sur notre site ?

    Le prix et la marque sont autant de critères à prendre en compte au moment de l'achat d'un broyeur ou d'une épareuse d'occasion. Pour simplifier votre recherche, nous vous recommandons d'utiliser les filtres sélectifs situés à gauche de votre écran. Vous pouvez ainsi affiner votre sélection en fonction :

    • du prix ;
    • de la marque ;
    • de l'année de première immatriculation ;
    • de l'état du matériel.

    Chaque annonce contient des photos et une fiche descriptive du matériel.

    Pourquoi choisir un broyeur d'occasion sur le site de Mascus.fr ?

    Mascus est une entreprise mondialement reconnue dans le commerce de matériels agricoles et forestiers d'occasion. Notre plateforme de petites annonces met en relation des vendeurs et des acheteurs situés en France en Europe.